En ce qui nous concerne

Nous avons créé Siena Info Point pour partager notre amour pour Sienne avec ceux qui ne l'ont pas encore rencontrée ou qui souhaiteraient la connaître mieux. Nous sommes heureux d'aider les visiteurs à découvrir la beauté authentique de Sienne, son âme et ses traditions. Notre objectif est de servir de médiateur entre Sienne et ses hôtes en leur offrant une expérience plus complète, tout en offrant un tourisme meilleur, plus intelligent et plus durable pour la ville.

Siena Info Point

Notre projet, SIENA INFO POINT, vient de notre profond amour pour Sienne. Nous sommes fascinés par les traditions authentiques de Sienne, ses rues et ses coins qui sont restés intacts au fil des siècles, la place en forme de coquillage Piazza del Campo, où se déroule chaque année la magie du Palio. Notre passion pour cet endroit unique est inspirée par les collines verdoyantes du Chianti et les beaux châteaux, par les vins profonds et élégants de Montalcino, et par les forêts du Mont Amiata ...

Nous avons fondé le point d'information touristique pour partager notre amour pour Sienne avec ceux qui ne l'ont pas encore rencontrée ou que nous aimerions mieux connaître, et pour aider les visiteurs à découvrir la véritable beauté de Sienne, son âme et ses traditions. Notre objectif est de servir de médiateur entre Sienne et ses visiteurs, en leur offrant une expérience plus complète, tout en offrant un meilleur tourisme, plus intelligent et durable pour la ville.

Nos services comprennent: des informations touristiques, des visites guidées à Sienne, des visites guidées des plus beaux endroits de la région, des dégustations de vins, des cours de cuisine et bien plus encore. Il suffit de demander, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

About us

We have created Siena Info Point so as to share our love of Siena with those who have yet to meet her or would lke to know her better. We are happy to assist visitors in discoverinig Siena's genuine beauty, its soul and its traditions. Our goal is to mediate between Siena and its guests by offering them a fuller experience, whilst still providing better, more intelligent and sustainable tourism for the city.

Siena Info Point

Our project, SIENA INFO POINT, comes from our deep love of Siena. We are fascinated by Siena’s authentic traditions, her streets and corners that have remained untouched by the passing centuries, the shell-shaped piazza (town square) Piazza del Campo, where every year, the magic that is the Palio, takes place. Our passion for this unique place is inspired by Chianti's green hills and beautiful castles, by Montalcino's deep and elegant wines, and by the forests of the Mount Amiata...

We founded the touristic information point so as to share our love of Siena, with those who have yet to meet her or would like to know her better, and to assist visitors in discovering Siena's genuine beauty, its soul and its traditions. Our goal is to mediate between Siena and its visitors, by offering them a fuller experience, whilst still providing better, more intelligent and sustainable tourism, for the city.

Our services include: providing tourist information, walking tours in Siena, guided tours to the most beautiful places of the Region, wine tasting, cookery lessons, and much more. Just ask, and we will do our best to assist you.