HomeTours & Ticket

Réserver "{{object.content_default.title}}"

Demande de réservation acceptée!



Fermer
















AnnulerRéserver

Connaître un lieu signifie comprendre profondément son histoire et ses traditions. Avec cette visite privée de 2 heures, accompagnés d'un guide locale expert, vous pourrez découvrir les trésors cachés de Sienne.

Langues disponibles: Anglais, Italien, Espagnol, Portugais, Allemand, Français, Pусский, Autres

Découvrez, pendant cette visite guidée privée, un des bâtiments emblématiques de Sienne, un Patrimoine de l'humanité, le Duomo.

Langues disponibles: Anglais, Italien, Espagnol, Portugais, Allemand, Français, Русский, Autres

Avec ce Tour guidé dans le musée civique vous allez découvrir l'un des principaux musées italiens.

Langues disponibles: Anglais, Italien, Espagnol, Portugais, Allemand, Français, Русский, Autres

Scopri i luoghi più suggestivi di Siena legati alla figura di Santa Caterina, oggi co-patrona d'Italia e d'Europa. Visiterai la casa natale della santa senese, dov'è oggi il bellissimo santuario e la basilica dove la giovane prese l'abito delle Terziarie domenicane. Il giro ti consentirà di scoprire l'impegno di Caterina per l'unità della Chiesa si conclude con l'ospedale medievale dove la santa si dedicava ad opere di carità e assistenza.

Langues disponibles: Italiano, English, Español

Une opportunité pour tous ceux qui veulent se détendre et s'échapper de la routine quotidienne. Cette expérience combine une matinée de shopping dans le centre commercial en Val di Chiana avec un total relax dans le centre thermale dans le coeur de la région.

Langues disponibles: Anglais, Italien

Un trésor caché, parfois sous-estimé, dans le centre historique de Sienne, la Pinacothèque National offre une extraordinaire opportunité de s'immerger dans l'art Siennoise du Moyen-Âge , avec des chefs-d'oeuvres qui n'espèrent que d'être découverts.

Langues disponibles: Anglais, Italien, Espagnol, Portugais, Allemand, Français, Russe, Autres

Explorez le village médiéval de San Gimignano, également appelé "La Manhattan Toscane" pour son extraordinaire silhouette dominée par les quatorzes tours. Promènez-vous dans les rues anciennes, où se trouvent les églises Romanesques!

Langues disponibles: Anglais, Italien, Espagnol, Portugais, Allemand, Français, Русский, Autres

Nos guides locaux experts vous mèneront à la découverte du merveilleux Montepulciano, de son histoire et de ses traditions, parmi lesquelles la compétition annuelle Bravio delle Botti, une course de tonneaux entre les anciens quartiers de la ville. À la fin de la visite, vous ne pouvez pas manquer la chance de goûter le vin produit localement, à l'intérieur d'une des caves souterraines!

Langues disponibles: English, Italiano, Français, Español, Deutsch, Русский

Le petit village de Pienza est le résultat d'un rêve ambitieux de Enea Silvio Piccolomini, Pape Pius II, qui voulait transformer son petit village natale, Corsignano, en une ville réfléchissant les principes et la philosophie du Classicisme, afin qu'elle puisse dévenir le symbole de la Renaissance Italienne.

Langues disponibles: Anglais, Italien, Espagnol, Français, Allemand, Русский

Bagno Vignoni et San Quirico offrent un magnifique panorama sur la Val d'Orcia et sur le milieu naturel. Nos guides locales vous mèneront dans ces villages fascinants et à la fin du tour vous aurez la possibilité d'entrer dans le centre thermale de Bagno Vignoni.

Langues disponibles: English, Italiano, Español, Français, Deutsch, Русский

Découvrez Sienne à travers l'objectif et capturez des détails unique d'une des villes les plus fascinantes en Toscane. Laissez vous amèner par un photographe expert jusuq'aux trésors cachés de Sienne pour prendre des photos frappant.

Langues disponibles: Anglais, Italien

Découvrez le frappant panorama qui a été le décor de l'histoire d'amour entre l'infirmière Hana et le soldat Kiph, protagonistes de l'oeuvre cinématographique "Le Patient Anglais", avece cette expérience d'une demie journée: vous toucherez du doigt l'atmosphère extraordinaire d'un territoire riche de culture, bourgs préservés et produits précieux que cette région a donné dépuis des siècles.

Langues disponibles: Anglais, Italien

Découvrez le paysage magnifique qui a été le décor de l'histoire d'amour entre l'infirmière Hana et le soldat Kiph dans l'oeuvre cinématographique "Le Patient Anglais" avec cette expérience d'une journée entière: vous toucherez au doigt l'atmosphère extraordinaire d'une région riche de culture, bourgs préservés et produits précieux générés par la terre dépuis des siècles.

Langues disponibles: Anglais, Italien

Certains sont prêts à payer des milliers de dollars pour voir la Lune de ses propres yeux, bien qu'elle ne soit pas si loin: les Crêtes Siennoises, aussi connues comme le "Désert d'Accona", seront pour vous une vraie surprise. Votre accompagnateur personnel vous mènera le long de la route de l'abbaye médiévale de Monte Oliveto Maggiore, entourée par un paysage du style futuriste, pour arriver enfin à Asciano, pour une dégustation de produits locaux typiques.

Langues disponibles: Anglais, Italien

Une occasion unique de voir le paysage lunaire: les Crete Senesi, le soi-disant "désert d'Accona". Vous découvrirez la route vers Monte Oliveto Maggiore qui vous mènera à une abbaye médiévale, vous connaîtrez un produit siennois typique, le Pecorino, guidé par le propriétaire à travers la bergerie, et vous pourrez déguster le fruit de tant de travail! Enfin, une visite au village de San Giovanni d'Asso complètera la visite.

Langues disponibles: Anglais, Italien

HomeTours & Ticket

Book "{{object.content_default.title}}"

This is a preliminary tour/ticket booking. The prices in grout tours are per person. The price in private tour are per group up to 25 people. After receiving your request we will contact you for additional booking and payment details.

Booking request accepted!

Thank you for your booking request. We will contact you withing a few hours for the booking and payment details.



Close
















CancelBook

Knowing a place, means having a profound understanding of its history and traditions. On this 2-hours private tour, with an expert local guide, you’ll come to discover Siena’s hidden treasures.

Languages available: English, Italiano, Español, Português, Deutsch, Français, Русский, Other

Discover, in a private tour, one of the Siena’s most iconic historic buildings, and World Heritage Site, the Duomo Cathedral.

Languages available: English, Italiano, Español, Português, Deutsch, Français, Русский, Other

With this guided tour of the Civic Museum you will discover one of the major Italy museums.

Languages available: English, Italiano, Español, Português, Deutsch, Français, Русский, Other

An opportunity for those who need to slow down and excape from the everyday routine. This experience combines a no-limits shopping adventure in an outlet in Val di Chiana and relaxation nirvana in a beautiful luxury thermal baths spa in the heart of the region.

Languages available: English, Italiano

A hidden treasure, often overlooked, in Siena’s historical centre, the Pinacoteca Nazionale, offers an exceptional opportunity of deepening of ones knowledge of Medieval Senese art, with masterpieces, just waiting to be discovered.

Languages available: English, Italiano, Español, Português, Deutsch, Français, Russian, Other

Explore the medieval hill town of San Gimignano, dubbed the “Manhattan of Tuscany,” because of the extraordinary skyline, created by its fourteen towers. Stroll down ancient streets, where Romanesque churches emerge out of nowhere!

Languages available: English, Italiano, Español, Português, Deutsch, Français, Русский, Other

Our expert local guides will lead to the discovery of the marvellous Montepulciano, of its history and its traditions, among which the yearly competition Bravio delle Botti, a barrel race between the ancient districts of the town. At the end of the tour, you can't miss the chance to taste the locally produced wine, inside of one of the underground cellars!

Languages available: English, Italiano, Français, Español, Deutsch, Русский

The small town of Pienza is the result of a dream: the ambition of Enea Silvio Piccolomini, Pope Pius II, who wanted to transform his native small village, Corsignano, into a city reflecting the principles and the philosophy of Classicism, as a symbol of the Italian Renaissance.

Languages available: English, Italiano, Español, Français, Deutsch, Русский

Bagno Vignoni and San Quirico towns offer a dreamy panorama of Valdorcia and of its natural environment. Our expert local guides will lead you to these fascinating towns and, at the end of the tour, you will have the chance to enter and visit Bagno Vignoni’s natural spas.

Languages available: English, Italiano, Español, Français, Deutsch, Русский

Discover Siena through a lens and capture unique details of one of the most beautiful citeies in Tuscany. Let's a professional photographer guide you to the hidden secrets of Siena as you take photos of its most striking images.

Languages available: English, Italiano

Tuscany is the land of thousand flavors, but one of it typical products stands out for its absolute exlusivity: the truffles. This precious subterranean fungus is almost a holy grail for foodies as it has unique flavor but is quite hard to find. Join the Tuscan “gold rush” with Tuscany's truffle hunters and taste the treasure.

Languages available: English, Italiano

Discover with a half-day tour the beautiful landscape that was the magic frame for the lovestory between the nurse Hana and the soldier Kiph in the major blackbuster “The English Patient”: you’d touch by hand an extraordinary atmosphere of a land rich of culture, preserved hamlets and precious products that this earth has been giving since centuries.

Languages available: English, Italiano

Discover with a full-day guided tour the beautiful landscape that was the magic frame for the lovestory between the nurse Hana and the soldier Kiph in the major blackbuster “The English Patient”: you’d touch by hand an extraordinary atmosphere of a land rich of culture, preserved hamlets and precious products that this earth has been giving since centuries.

Languages available: English, Italiano

People would pay hundreds of thousands dollars to see the Moon with their own eyes, but actually it’s not so far away: the Crete Senesi, the so-called “Accona desert”, would be such an amazing surprise. The tour will take you to the road to Monte Oliveto Maggiore with its futuristic landscape, to a Medieval abbey, and then to Asciano, where you will try typical local products.

Languages available: English, Italiano

This tour is an amazing opportunity to see the "Moon landscapes" with your own eyes: the Crete Senesi are much alike the Earth's satellite. The tour will take you to the road to Monte Oliveto Maggiore, to a Medieval abbey, and to a sheep farm where you will taste the Sienese pecorino cheese. Finally, the little village of S. Giovanni d’Asso, will welcome you on your way to Siena.

Languages available: English, Italiano