HomeTours & TicketsVisite privée guidée à Sienne

Réserver "{{object.content_default.title}}"

Demande de réservation acceptée!



Fermer
















AnnulerRéserver



Visite privée guidée à Sienne

Connaître un lieu signifie comprendre profondément son histoire et ses traditions. Avec cette visite privée de 2 heures, accompagnés d'un guide locale expert, vous pourrez découvrir les trésors cachés de Sienne.

Ce qu'on va voir

Pendant cette visite vous visiterez les plus importants sites historiques du centre-ville: l'église gothique de San Domenico, où on trouve les vestiges de Sainte Catherine, la rue principale, où on peut voir l'enceinte historique de la Banque Monte dei Paschi, le Palais Tolomei, l'église de Saint Cristophe et Logge della Mercanzia (la Galérie du Commerce). à Piazza del Campo, la guide vous montrera le magnifique Palais Publique, avec la tour Torre del Mangia et la fontaine Fonte Gaia; elle vous expliquera ce qui concerne la tradition séculaire du Palio, la course de chevaux que deux fois par an anime la ville entière. La visite continue jusqu'au Duomo, en s'arrêtant en face du Palais Chigi-Saracini, l'enceinte de l'Académie Musicale Chigiana depuis 1965.

Laissez que la façade hors du temps de la Cathédrale vous enchante, dans Piazza Duomo; la combinaosons des couleurs et les statues réalisées par Giovanni Pisano, ils constituent juste une partie de la valeur artistique de ce monument. La guide vous expliquera le majestueux projet de construction de la Cathédral, laissé inachevé depuis 1348.


Langues disponibles: Anglais, Italien, Espagnol, Portugais, Allemand, Français, Pусский, Autres

Prix

€ 125
      Réserver

Time

Any, 08:00, 09:00, 10:00, 11:00, 12:00, 13:00, 14:00, 15:00, 16:00, 17:00, 18:00, 19:00

Y compris

Visite guidée dans le centre historique de la ville de la durée de 2 heures

Extras

Entrée dans la Cathédrale (facultative). Le prix du billet change pendant l'année. La Cathédrale est fermée pour les célébrations religieuses du dimanche matin (jusqu'à 13.30)

Groupes de plus de 25 personnes auront besoin de la radio/écouteurs

Point de départ

À votre choix

Date et heure

À votre choix (sauf le dimanche matin jusqu'à 13:30)

HomeTours & TicketsPrivate walking tour of Siena

Book "{{object.content_default.title}}"

This is a preliminary tour/ticket booking. The prices in grout tours are per person. The price in private tour are per group up to 25 people. After receiving your request we will contact you for additional booking and payment details.

Booking request accepted!

Thank you for your booking request. We will contact you withing a few hours for the booking and payment details.



Private walking tour of Siena

Knowing a place, means having a profound understanding of its history and traditions. On this 2-hours private tour, with an expert local guide, you’ll come to discover Siena’s hidden treasures.

What you will see

During the tour you’ll visit the most important historical places of the city center: the gothic Church of San Domenico, where the relics of Santa Caterina are preserved, then through the main street, where you can see the original site of the Banca Monte dei Paschi, Tolomei's Palace, the Church of San Cristoforo and the Logge della Mercanzia. In Piazza del Campo, the guide will show you the beauty of the Palazzo Pubblico, the Torre del Mangia and Fonte Gaia; and you will be told about the age-old tradition of the Palio, the horse race that enlivens the whole city twice a year. The tour continues towards the Duomo, stopping at Palazzo Chigi Saracini, has been the residence of the Chigiana Music Academy since 1965.

Let yourself be enchanted by the age-less façade of the Cathedral, in the Piazza Duomo; the combination of colours, and the statues by Giovanni Pisano, are just a part of the artistic merit of this building. You’ll be told about the majestic project behind the construction of the Cathedral, left unfinished since 1348.

Languages available: English, Italiano, Español, Português, Deutsch, Français, Русский, Other


€ 125


Any, 08:00, 09:00, 10:00, 11:00, 12:00, 13:00, 14:00, 15:00, 16:00, 17:00, 18:00, 19:00


2-hour guided tour in the historical city centre


Entrance to the Cathedral is optional. The price of the ticket varies throughout the year. The Catherdal is closed for touristic visits on Sunday mornings (until 13:30)

Groups of more than 25 people will need to have radio/headphones

Meeting Point

Pick up Upon your choice

Date and time

Upon your choice (excluding Sunday morning until 13:30)